Salon de L’auto 2016

Salon de L'auto 2016
by

2016: malgré l’absence de certains, les nouveautés sont au rendez-vous.

Alors que l’été vient de commencer, les amateurs d’automobile n’ont qu’une idée en tête: la rentrée. Mondial de l’auto debout tous les deux ans en alternance avec francfort était en 2014 a rassemblé plus de 1.5 millions de visiteurs, pour 2016 nous sommes en droit de nous attendre à encore dans la boîte.
Pour cette année scolaire en 2016 ne vous attendez pas à voir Alpine, Ford, Mazda et Volvo, en l’absence de nouveauté, ces quatre constructeurs ne seront pas présents dans le monde de l’automobile, préférant se concentrer sur d’autres salons. ne vous inquiétez pas parce que les organisateurs ont tout de même confirmé qu’il serait de plus de 100 000 exposants qui seraient attendus pour octobre.
Pour le Mondial de l’automobile 2014, c’était pas moins de 100 voitures, présenté à Paris en première mondiale, pour 2016, l’avalanche de nouveautés on peut s’attendre, en particulier de la part des producteurs français. Parmi eux, la nouvelle Citröen C3, la dernière Volswagen golf (8), ou encore la deuxième génération de la 3008 de Peugeot.
Le Mondial de l’auto est également le moyen pour les constructeurs de dévoiler des concepts ainsi que des supercars, ces voitures sont à la pointe des nouvelles technologies dans un design innovant est le reflet de leur savoir-faire.
Informations pratiques du monde de l’auto 2016.

Le prix d’un billet classique pour adulte est réduit de la valeur de 14€ au lieu du tarif de 16€.

share